les Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Créateurs

Création PSP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 vos creations et commentaires

Aller en bas 
+14
Nina
Angesylvadriel
ninou
FleursdeLys
Bourdon-Damour
hibou du soir
maya1151
zozi
*JOB.*
dedee
joru1951
FLO
pierrette
sophienette
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joru1951
Rang: Administrateur
joru1951


Nombre de messages : 277
Age : 72
Date d'inscription : 05/10/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:02

SUPER vos creations et commentaires - Page 4 Bichinho vos creations et commentaires - Page 4 B4 kristalbleu tres belle crea bravo tres bien bises et super dimanche vos creations et commentaires - Page 4 B4 vos creations et commentaires - Page 4 B4 vos creations et commentaires - Page 4 B4 vos creations et commentaires - Page 4 Impek
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : Mettray
Date d'inscription : 01/10/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:33

vos creations et commentaires - Page 4 Genial vos créas les filles , voici la mienne

bizouilles à toutes

[img]vos creations et commentaires - Page 4 Concou11

j'adooooore ces couleurs chaudes................
Revenir en haut Aller en bas
*JOB.*
Langue pendue
*JOB.*


Nombre de messages : 456
Age : 83
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 03/06/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:01

vos creations et commentaires - Page 4 Cid_00fc Magnifique ta création *Cendrine*
vos creations et commentaires - Page 4 Genial *JOB.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LeSiteJob.com
dedee
pipelette
dedee


Nombre de messages : 660
Age : 55
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 10/04/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:47

pinaise!! vous avez super bien bosser!!! bravoooooo vos creations et commentaires - Page 4 B4 vos creations et commentaires - Page 4 B4 vos creations et commentaires - Page 4 B4
Revenir en haut Aller en bas
http://feeange.free.fr/
pierrette
Langue pendue
pierrette


Nombre de messages : 478
Age : 71
Localisation : Ecully ( Rhone)
Date d'inscription : 08/03/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:47

vos creations et commentaires - Page 4 Cid_00fc vos creations et commentaires - Page 4 Cid_00fc Super Cendrine et Kristalbleu avec vous la barre monte encore un peu moi je suis pas du jury olé BB DANCE
Revenir en haut Aller en bas
http://essencedelafeerie.ifrance.com/
joru1951
Rang: Administrateur
joru1951


Nombre de messages : 277
Age : 72
Date d'inscription : 05/10/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:41

vos creations et commentaires - Page 4 Impek vos creations et commentaires - Page 4 Genial super cendrine tres belle vos creations et commentaires - Page 4 Lief28 crea bravo vos creations et commentaires - Page 4 Genial vos creations et commentaires - Page 4 Impek
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : Mettray
Date d'inscription : 01/10/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:37

vos creations et commentaires - Page 4 Bichinho merci job, pierrette et jo1951 c'est gentil

vas-y pierrette , on attends ta créa ,moi non plus je ne suis pas une pro de psp mais l'intention c'est de participer.

de tout coeur avec toi vos creations et commentaires - Page 4 Lief28 vos creations et commentaires - Page 4 Coeurois

allez tout le monde , tous avec pierrette
Revenir en haut Aller en bas
Leelooma
Invité




vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:11

Ta créa est magnifique bravo!!!

vos creations et commentaires - Page 4 B4
Revenir en haut Aller en bas
pierrette
Langue pendue
pierrette


Nombre de messages : 478
Age : 71
Localisation : Ecully ( Rhone)
Date d'inscription : 08/03/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:36

BB DANCE BB DANCE 'est déjà fait vas voir plus haut olé
Revenir en haut Aller en bas
http://essencedelafeerie.ifrance.com/
cinderel
Invité




vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:53

bon je me lance pour mon premier concours chez les createurs BB DANCE
je peux enfin vos creations et commentaires - Page 4 Bichinho

vos creations et commentaires - Page 4 Concou10
Revenir en haut Aller en bas
joru1951
Rang: Administrateur
joru1951


Nombre de messages : 277
Age : 72
Date d'inscription : 05/10/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:59

vos creations et commentaires - Page 4 Salut vos creations et commentaires - Page 4 B3 vos creations et commentaires - Page 4 Bichinho superbe vos creations et commentaires - Page 4 Gif_5 cinderella bravo belle crea et belle animation bravo genial vos creations et commentaires - Page 4 B3 vos creations et commentaires - Page 4 06514984
Revenir en haut Aller en bas
pierrette
Langue pendue
pierrette


Nombre de messages : 478
Age : 71
Localisation : Ecully ( Rhone)
Date d'inscription : 08/03/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:58

Super beau ma cindy je suis admirative . Il faudra nous apprendre a faire danser les personnage magique ton animation BB DANCE BB DANCE bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://essencedelafeerie.ifrance.com/
*JOB.*
Langue pendue
*JOB.*


Nombre de messages : 456
Age : 83
Localisation : Montréal,Qc.
Date d'inscription : 03/06/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:27

wowwww! *Cinderella* vos creations et commentaires - Page 4 Lief28
C'est *Magnifique!*je dirais même *superbe!* vos creations et commentaires - Page 4 Genial vos creations et commentaires - Page 4 Genial vos creations et commentaires - Page 4 Impek
Bravo!
*JOB.* vos creations et commentaires - Page 4 B4 vos creations et commentaires - Page 4 B4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LeSiteJob.com
Leelooma
Invité




vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:21

Superbe ta création marraine!!!!

vos creations et commentaires - Page 4 B4
Revenir en haut Aller en bas
Frimouss
Invité




vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:23

bravo super sandrine vos creations et commentaires - Page 4 B4
Revenir en haut Aller en bas
cinderel
Invité




vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:03

pour ceux qui veulent participer au concours il vous reste jusqu'a demain a minuit...
chers jurys il me faudra vos notes au plus tard vendredi dans la soirée. Donc vous notez sur 20 en regardant bien la beauté , la difficulté de la creation (travail effectué) , l'harmonie des couleurs . J'attend impatiemment vos MP.
j'aimerai remercier tous les participants au concours et vous felicite d'ores et déjà pour vos creations.
Revenir en haut Aller en bas
sophienette
pipelette
sophienette


Nombre de messages : 788
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:21

ma creation a disparue vos creations et commentaires - Page 4 B3 vos creations et commentaires - Page 4 B3 vos creations et commentaires - Page 4 B3 snif elle est passer ou ??
Revenir en haut Aller en bas
cinderel
Invité




vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:43

désolé sophinette mais je n'ai pas vu passé ta création..je les met directement dans la galerie quand elles sont misent sur le forum et la tienne n'y ai pas...remet là pour voir..
bisou
Revenir en haut Aller en bas
sophienette
pipelette
sophienette


Nombre de messages : 788
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:05

je ne les plus le les virai pourtant elle y ete , et mais que l'on ma repondu car elle ne briller pas une fois que le les fait le mes mais a la poubelle grrr

poutant toi aussi tu la vu

cinderella a écrit:
oui je vois ça bravo c'est zolie vos creations et commentaires - Page 4 B4
sophinette tu as du faire une erreur en enregistrant mais meme comme cela sans animation il est beau.

et il a avais aussi ROXYCHANTAL qui avez citer ma realisition elle non a plus bien sur y est plus son message a disparue c'est pas normal commant on peu enlever des massega c'est pas juste moi j'ai est passer du temps
vos creations et commentaires - Page 4 B3
Revenir en haut Aller en bas
cinderel
Invité




vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:16

la je comprend pas on enleve pas les messages comme ça.
oui je me souviens de mon commentaire.
mais je peux te rassuré c'est pas la première fois que ça arive ..ça nous est déjà arriver défois le serveur bug et des messages disparazissent comme ça sans raison...
Donc ne jette jamais tes creations car tu peux tjs en avoir besoin..je comprend pas que tu es jeter une de tes créas ,elles se gardent
Revenir en haut Aller en bas
sophienette
pipelette
sophienette


Nombre de messages : 788
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:34

j'ai pas beaucoup de place sur mon ordi c'est pour cela , mais si est est bizare c'est que desous j'avais encrie que je ne comprenner pas que sa ne sintiller pas mais mon bravo est raster et pas le reste

c'est a ni rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
moi
Invité




vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: notre concour   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:20

Pauvre Sophinette, je me rappel avoir vu ta création moi aussi et tes commentaires sur le fait qu'elle ne brillait pas . Peux être que le jury pourrais faire un petit geste pour encourager Sophinette
vos creations et commentaires - Page 4 Bichinho
Revenir en haut Aller en bas
sophienette
pipelette
sophienette


Nombre de messages : 788
Age : 43
Date d'inscription : 13/12/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:33

oui c'est vrai qu'il ne brillet pas

merci a toi

vos creations et commentaires - Page 4 Bichinho
Revenir en haut Aller en bas
Frimouss
Invité




vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:06

oui me suouvient aussi de ta créa c'est dommage mais t'inquietes il y en aura encore beaucoup des concours vos creations et commentaires - Page 4 B4
Revenir en haut Aller en bas
cendrine
Langue pendue



Nombre de messages : 202
Age : 53
Localisation : Mettray
Date d'inscription : 01/10/2006

vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:15

vos creations et commentaires - Page 4 Lief28 de tout coeur avec toi sophinette, ca m'est arrivé à moi aussi ,a la place j'avais une croix rouge, et moi aussi j'avais tout jeté , donc ce coup ci je l'ai bien gardé au cas ou.

c'est rageant car je sais que tu as du y mettre tout ton coeur a faire ce concours. baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos creations et commentaires - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos creations et commentaires   vos creations et commentaires - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos creations et commentaires
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos creations
» Mich-creations
» deposez vos creations ici
» Gallerie de vos creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Créateurs :: anciens concours :: concours les createurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser