les Créateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les Créateurs

Création PSP
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande spéciale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domino
Invité




demande spéciale Empty
MessageSujet: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:25

coucou a tous , plusieurs me connaissent par mon pseudo lol
j'ai une amie qui a un site avec des tutos superbes
et cette amie , me dit qu'il y a de ses tutos chez vous , sans que personne ne lui ai demander la permission
je sais que vous êtes respectueuses du travail d'autrui
alors s.v.p , une petite demande serrais vraiment tres sympa
vous pouvez me nommé sans prbl.
voiçi le site de cette amie >>>>
merci pour elle eyes
Revenir en haut Aller en bas
domino
Invité




demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:27

Crying or Very sad ha zut le lien ne s'affiche pas Rolling Eyes
je transmet le lien a dedee
Revenir en haut Aller en bas
Angesylvadriel
Rang: Administrateur
Angesylvadriel


Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:16

Bonjour,

Cette remarque me laisse un peu perplexe ...

Euhhhhhh ... nous ne copions pas les tutos des autres .... Nous mettons des liens direct vers les sites de tutos.

Je suis dsl si ca dérange mais je ne vois pas le mal d'un lien no

Je ne comprends pas trés bien la démarche surtout que nous avons demandé aux personnes que nous connaissons si nous pouvions nous en servir en mettant un lien !

J'ai une autre question ... si cette personne ne l'a telle pas bien pris ... pk ne vient t'elle pas se plaindre elle mm ? C'est quand mm incroyable que ce soit quelqu'un d'autre qui viennent nous dire ca.
Ensuite, quand on fait des tutos, c'est pour que les gens apprennent à les faire non ? Nous mettons le lien directe vers le site et je viens d'apprendre que l'une d'entre nous demande l'autorisation. Puisque ce n'est pas moi qui me charge de ca !

Donc, j'espère que ce message répond a vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ange_design_cityofangel/
domino
Invité




demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:13

bonjour Angesylvadriel ,
je me suis mal exprimée , c'est justement des liens vers ses tutos
dont elle n'a pas eue de demande de permission
si mon amie n'est pas venue , c'est parce-qu'elle ne veus pas s'inscrire sur tout les forums qui ne lui ont pas demandée la permission de mettre ses liens vers ses tutos
et en voyant la liste des forums , comme je vous connais
je suis venue vous le demander
dedee n'est surement pas là pour transmettre le lien de ce site , il s'apelle
L'étoile aux secrets
merci beaucoups de ta réponse demande spéciale Gif_2
Revenir en haut Aller en bas
cinderel
Invité




demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:26

hello coucou a tous je viens un peu aux nouvelles et oups je vois un ti probleme
pour ma part je ne connaissais meme pas ce site quand je m'occupais du fofo...Tres jolie site .
Il y a combien de tuto de cette personne sur le fofo angesylva..si j'ai le droit de demander. Car sur la page des tuto y'a bien marqué de ne pas mettre de lien vers les fofo et autres..je sais pas depuis quand c'est noté et si ça l'etais quand vous avez vous le lien mais je vous conseillerai de retirer les liens si cette personne ne veux pas...Ce n'est qu'un conseil car en fait je n'ai plus rien a dire sur le fofo c'est certain...
je vous embrasse tous bien fort et j'espère que tout s'arrangera dans le calme et la serenité demande spéciale Bichinho demande spéciale Lief28
Revenir en haut Aller en bas
domino
Invité




demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:19

demande spéciale B4 mil merci , c'est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : Pays Basque - FRANCE
Date d'inscription : 02/05/2007

demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:29

Kikou Cinderella, j'espère que tu vas bien? demande spéciale Bichinho

Pour ce qui est de l'usage des tutos trouvés sur les sites:

Il y a des sites qui souhaitent avoir une demande pour qu'on utilise leurs tutos sur les forums et autres groupes, et des sites qui ne demandent rien.
Chaque webmaster à sa façon de gérer son site et sa se respecte.

Maintenant, je pense personellement et ça n'engage que moi, que demande d'autorisation ou non, un forum ou un groupe doit quand même envoyer un email au webmaster à qui il emprunte les tutos, ne serait-ce que par politesse et courtoisie.
Car enfin, il s'agit là d'un usage "collectif" et non personnel.Même si lien vers le site il y a.

Perso, je fais des tutos et je ne demande aucune autorisation. Cependant, certains forums ont la courtoisie de m'écrire pour me demander quand même l'autorisation et d'autres qui simplement m'avertissent qu'ils s'en servent.
Sincèrement, ça me fait plaisir car ces personnes savent dire "merci" tout simplement.......
Revenir en haut Aller en bas
http://kittykouleurs.free.fr
Angesylvadriel
Rang: Administrateur
Angesylvadriel


Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:47

Voila ce que nous avons recu de l'étoile aux secret :

Bonjour f-butfly,

Ayant un petit souci avec un (ou une) inconnu qui n'arrête pas de m'écrire pour me signaler que tel ou tel de mes tutoriels est utilisé dans un forum, je me vois dans l'obligation de demander aux personnes à qui j'ai donné mon autorisation de le stipuler soit sur les tutos soit sur l'accueil du forum (avec ou sans ma bannière peu importe) de façon à ce que cet inconnu ne fasse pas d'histoires et m'oublie un peu.
Je n'ai aucun moyen de savoir qui il (ou elle) est ni ce qu'il (elle) a dans la tête, je sais seulement qu'il se dit justicier du respect sur le net lol.

Pourriez vous donc ajouter que vous avez mon accord pour le forum http://lesconcoursdechezfrance.iquebec.com s'il vous plait?
Merci de votre compréhension.
Amitiés,
Christine

demande spéciale Toile_10


http://letoileauxsecrets.free.fr


La personne qui s'occupe des tutos demande aux personnes si elles sont d'accord pour mettre le lien sur le fofo !

Voila ... je crois qu'il n'y a rien a ajouter !

Merci à toutes celles qui nous laisse se servir de leur tuto.

Bonne nuit a toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ange_design_cityofangel/
Invité
Invité




demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:34

Hello Domino.

Eh! Oui c'est plate à dire mais j'avais demander à Chrsitine pour ses tutoriels alors svp. Elle m'a même retourner un message que ange à afficher alors que dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
domino
Invité




demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:33

demande spéciale B4 merci d'avoir accedée a ma demande
f-butfly , j'ignore ce qu'il c'est passée , je pense que christine t'avais donnée son accord pour ton site !!!! , qu'il y a eue un ptit malentendu quelque part
le principale est que tout est bien arrangé , je vous remercies toutes pour vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
cinderel
Invité




demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:57

C'est sympa qu'elle ai accepté...vraiment tres gentille.
Y'a une justicière sur le net ben dis donc j'aimerai bien savoir quel forum elle a mentionné cette personne. ( a part celui des createurs) et elle doit faire partie du forum pour pouvoir voir ce qu'il s'y passe dedans.
tres bonne idée de mettre un lien sur le portail des personnes qui autorisent que vous fassiez leurs tutos au moins plus personne vous embeteras.
salut kitty moi ça va super bien depuis que j'en fais moins sur mon pc et que je m'occupes des miens.
J'ai vu encore la mechanceté gratuite qui circule sur le net avec ce fameux site ou beaucoup de personnes sont nommées(dont moi)..je trouve ce site plein de mensonges et d'hypocrisie et surtout diffamatoire car nous pouvons tous prouver d'ou viennent nos tubes et a quelle dates sont faites nos creations. Mais bon s' ils veulent s'amuser qu'ils s'amusent ça ne me touche pas plus que ça j'ai ma conscience pour moi et tres tranquille mais bon ça peut briser plus d'une personne ce genre de chose. La malhonneteté regne sur le net depuis quelques mois et on sait d'ou ça vient. Comme on dit toujours la verité rattraperas ces menteurs et je pense que ça fera tres mal ..désolé j'ai poussé mon coup de gueule une petite envie. laught
bisou a tous .... bissikou
Revenir en haut Aller en bas
domino
Invité




demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:42

elle a cité pleins de forums , j'ai les liens mais ne sais pas les affichée içi , , comme j'en connais 2/3 , j'ai proposée a christine de l'aider , et voili voilà demande spéciale B4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:45

Un beau bonjour à toi Cinderella, continue de t'ocupper de ta belle petite famille....

Moi si il y a une chose, je ne me sens pas coupable de rien et j'ai deux site en lignes je ne mets aucune protection et en fait cele ne me dérange pas qu'ils prennent ce qu'ils veulent cela prouve que mon travail est apprécié, mais je troouve stupide que l'ont insulte et diffame sans demander. Donc à compter d'aujourd'hui il n'y aura aucun tuto de site donc je n'aurai pas l'approbation et maintenant les jaloux des Créateurs se tiendront droit... Mais comme toutes tempêtes la vague va se terminer, et ils irons ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
kitty
Langue pendue



Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : Pays Basque - FRANCE
Date d'inscription : 02/05/2007

demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:32

Kikou Cinderella
Tu as bien le droit de pousser ton coup de gueule, ça fait du bien des fois; Lol. Comme tu dis si justement, tu as ta conscience pour toi et tu sais à qui tu as à faire.Pas de soucis donc, toi comme tous les sites concernés savons à quoi nous attendre, Lol. Bisous ma belle.

Je ne crois pas qu'il faille se prendre la tête pour des tutos. Ce n'est pas ce qui manque sur le net et vous faites au mieux les filles, rien à redire je pense.
Si les zorros des tutos veulent jouer les justicières sur tous les forums, elles ont du pain sur la planche laught
Revenir en haut Aller en bas
http://kittykouleurs.free.fr
Angesylvadriel
Rang: Administrateur
Angesylvadriel


Nombre de messages : 513
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2006

demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:29

Kikou Cinderella ... dans tout ca je ne t'ai pas répondu ^^

En fait, moi je commence a prendre mon parti de ce genre de personnes !
Si c pas les webmastrices entre elle qui se bouffent se sont les autres qui s'en méle !
Alors, mon option est de rester seule dans mon petit coin.
Je ne sais rien ... et franchement, ca m'arrange bien.

Le net est pour moi, une détente ... un moyen de montrer ma passion ... on me pique des trucs ... ben t'en pis ... façon je l'ai vu et revu ... y a rien a faire et les copyright ne serve a rien !
Je fais beaucoup de tube moi mm et ne rediffuse jamais les tubes que je recois.

A force de ce prendre le chou régulièrement pour des pixels parfois, on en oublie l'important et ce n'est plus mon cas.
Ce que je n'aimerais pas c'est offencer quelqu'un parce qu'on lui a pris un truc. Enfin, moi je ne vois pas le mal d'un lien pour un tutoriel puisque moi mm sans forum je trouve des tutos partout et je les fais. En fait, c'est juste refférencer les adresses lol.
Maintenant, s'il faut avoir l'autorisation ... trés bien ... pas de soucis ... en mm temp, heureusement que c T-Butfly qui s'en occupait.

Je suis contente de voir que tu va mieux Cinderella. Parce que comme je dis toujours, ce qui importe c la vie ... pas le web !

Je me demande pk les gens passent leur temps a chercher des poux à tout le monde comme ca ... on se demande s'ils n'ont que ca a faire !
Je ne vois pas en quoi c'est constructif de détruire ce que les autres mettent du temps à faire ?

Enfin, on ne refera pas le monde.
Dsl d'avoir été bréve Domino ... mais parfois ca me saoule ce genre de remarque. Enfin, comme tout était clair ... il n'y avait pas de soucis.

Bisous a toutes demande spéciale Bichinho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/ange_design_cityofangel/
domino
Invité




demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:13

demande spéciale B4 merci de m'avoir répondue , je sais qu'il y auras tjrs des gens néfaste sur le net , et on y peut rien changer ,
et je suis contente lorsque j'ai put arranger un prbl ou autre flower
votre forum est super , merci a toutes demande spéciale Amor0301
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande spéciale Empty
MessageSujet: Re: demande spéciale   demande spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les Créateurs :: invites :: SPECIAL INVITES :: Vos commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser